Criar um Site Grátis Fantástico
Téléchargement gratuit de livres électroniques

Se libérer du connu pan Jiddu Krishnamurti

Téléchargement gratuit de livres électroniques pour mobile Se libérer du connu in French 9782234073302

Télécharger Se libérer du connu PDF


Caractéristiques

  • Se libérer du connu
  • Jiddu Krishnamurti
  • Nb. de pages: 165
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782234073302
  • Editeur: Stock
  • Date de parution: 2012

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement gratuit de livres électroniques pour mobile Se libérer du connu in French 9782234073302

Overview

Krishnamurti (1895-1986) a été un penseur à contre-courant des idées reçues de son époque, un électron libre dans l'histoire des mouvements spirituels. Dès 1929, il a débuté une longue existence de prises de parole publiques à travers le monde qui, au-delà de sa disparition, continuent par l'écrit de fédérer une foule attentive. Sa bataille ? Réfléchir à la manière dont l'homme peut accéder à la vérité de la vie en se libérant de ses entraves ; l'accumulation de l'instruction, de la mémoire, des traditions et systèmes de pensée.
Krishnamurti ne livre en aucun cas de remèdes. La marche vers la liberté et la découverte de soi aboutira par chacun, et en chacun. Car pour comprendre le réel, encore faut-il prendre connaissance de soi. Et pour se connaître soi-même, la première étape vers la libération consiste à fuir le carcan du conditionnement. Et laisser jaillir l'état créatif. C'est cette délivrance de l'esprit statique, du connu, qui offrira à chaque homme l'accès au rang d'architecte d'une société nouvelle.

Pdf recommandé: Livres électroniques à télécharger gratuitement pdf Comment devenir influenceur ? download link, Google livres téléchargeur epub Manuel à l'usage des femmes de ménage CHM PDB download pdf, Télécharger Google Books isbn Les Chroniques saxonnes Tome 4 read pdf, Download a book from google A Little Hatred English version 9780316427630 download pdf, Online free book downloads The Mosquito: A Human History of Our Deadliest Predator site,